Moelleux citron & cannelle

1-46658778

Ingrédients pour 12 moelleux:

– 200 g de farine mélangée à 1/2 sachet de levure
– 2 œufs
– 100 g de sucre
– 1 yaourt grec
– 125 g de beurre fondu
– le jus d’un citron
– 1 cuillère à café de cannelle

Préparation:

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Séparer les blancs des jaunes. Battre les blancs en neige. Battre les jaunes avec le sucre, ajouter le beurre fondu, le yaourt puis le jus de citron. Ajouter la farine tamisée puis la cannelle. Terminer en incorporant délicatement les blancs avec une spatule.
  3. Verser la pâte dans des moules en silicone et enfourner 25 minutes.

1 Comment

  1. pixel

    j’ai découvert ton blog ce matin… et je dois avouer que je l’ai entièrement parcouri (ça ne m’arrive pas souvent ..) et je dois dire que je suis au comble du ravissement pour nombre de recettes que tu proposes….. j’en ai l’eau a la bouche! tes recettes sont sympa, semblent accessibles, et ont l’avantage de ne pas être (comme dans nombre de blogs culinaires) super compliquées ,super alambiquées et réservées à une élite friquée… donc plein de compliments!!! j’ai craqué sur tes croques de toutes sortes, et nombre d’autres petits plats!!!! (sauf ceux avec les nouilles j’aime pas les nouilles), et suis pas trop dessert, mais mille bravos pour le reste !!! j’ai surtout apprécié ta recette de taboulé!! enfin une VRAIE recette de ce plat dans lequel nombre de personnes ajoutent poivron, poulet et c et te soutiennent mordicus que c’est LE taboulé libanais…. BOF
    vas tu nou proposer un truc sympa, original(et pas onéreux) pour Noel??? merci encore a bientot;;;;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.